Secrétaire / assistant(e) h/f
Entreprise de menuiserie, 28 ans d’expériences, implanté à Melesse (35), notre équipe de 12 personnes est spécialisé dans la menuiserie et l’agencement à destination des professionnels.
Nous recherchons Secrétaire/Assistant(e) de gestion (H/F).
Missions
GESTION ADMINISTRATIVE :
Accueil physique & téléphonique, prise de rendez-vous
Gestion des mails, du courrier, de l’archivage, des agendas, de la sauvegarde informatique…
Préparation des dossiers d’appels d’offres & dossiers techniques
Rédaction des D.O.E.
Déclaration de sous-traitance
Gestion des contrats bancaire, d’assurance, d’énergie…
Commande des fournitures de bureau & consommables
Organisation des formations & des recrutements
COMPTABILITE :
Enregistrement des écritures clients & fournisseurs, rapprochement bancaire, etc…
Déclaration de TVA, social, fiscale, etc…
Relance des règlements client
Règlements fournisseur.
Facturation & situation de travaux.
Suivi des cautions bancaires, note de frais, etc…
Gestion des fiches de paye avec suivi des heures en relation avec le service RH du cabinet comptable de l’entreprise
Contrôle des factures, négociation annuel auprès des fournisseurs pour les produits courants
Veille informationnelle & réglementaire.
Gestion des tableaux de bords de l’activité de l’entreprise
Qualités & compétences
Formation Bac+2, secrétariat & comptabilité, vous bénéficiez d’une première expérience de 5 ans dans une entreprise du BTP. Bonne connaissance des marchés publics. Connaissance logiciel Sage – Maîtrise des logiciels pack office et d’internet.
Autonome, organisé, rigoureux, goût pour la polyvalence, vous aimez travailler au sein d’une équipe à taille humaine.
Le poste
CDI – 35h00 sur 5 jours : Lundi au jeudi 8h30-12h30 & 13h15-17h00 | Vendredi 8h30-12h30
Poste à pourvoir au 1er semestre 2022.
Salaire à déterminer en fonction de votre expérience & compétence.
Mutuelle d’entreprise.
Prime annuelle.